Maxi Zoo Beauvais
Zac Saint Lazare, 11 Av. Montaigne, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles pour animaux Maxi Zoo Beauvais qui se situe au Zac Saint Lazare, 11 Av. Montaigne, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin, large choix, propre, accueillant ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Le personnel est toujours très accueillant et disponible. Les vendeuses m'ont très bien conseillée lorsque mon chat a attrapé des puces. C'est toujours un plaisir d'y aller faire mes achats. Merci et bravo !"
Posté le 02/09/2025 à 12:19"Toujours aimable et beaucoup de choix top"
Posté le 28/08/2025 à 13:45"Depuis qu'il on changé le programme de fidélité ce n'est plus intéressant aller dans ce magasin avec c'était intéressant maintenant chere et pas terrible"
Posté le 09/07/2025 à 20:07"Très bon magasin pour nos animaux, merci à la vendeuse qui m’a super bien conseillé sans pousser à la consommation."
Posté le 26/06/2025 à 18:58"Lieu propre. Amabilité du personnel"
Posté le 22/06/2025 à 14:05"Partie pour échanger un article acheté 3 mois avant résultat rien. Je n'ai pas eu la possibilité de voir le responsable, la vendeuse m'a juste dit on peut rien faire alors que je souhaitais acheter le bon produit. Vraiment à ne pas recommander je suis très déçu"
Posté le 13/06/2025 à 13:44"Magasin avec du choix et a l'écoute des clients."
Posté le 06/05/2025 à 05:07"Mon chien a beaucoup aimé l'eau"
Posté le 16/04/2025 à 16:51"Magasin propre et très bien rangé. Personnels accueillant"
Posté le 20/03/2025 à 05:38"Magasin animalier très bien beaucoup d'articles pour animaux"
Posté le 06/02/2025 à 09:54"Magasin au top, accueil chaleureux, prix un peu élevé mais ça va ! J'y vais pour prendre à chaque fois la même chose, même prix donc c'est niquel !"
Posté le 09/01/2025 à 23:12"C’est toujours un plaisir de venir dans cette enseigne. Conseils de qualité, accueil plus que parfait, il y a toujours du personnel pour se rendre disponible, vous êtes une équipe au top."
Posté le 04/01/2025 à 16:21"Accueil toujours très chaleureux et personnel très agréable, souriant et à l'écoute, les produits sont top avec un très large choix. Décembre 2022. Modification en décembre 2024 : Qu'il est plaisant de se rendre dans cette animalerie, les vendeuses sont d'une bienveillance inouïe avec mes chiennes, les articles et conseils sont toujours au top ! De loin la meilleure animalerie de Beauvais à mon sens. Lechouille de Sekhmet, elles seront de qui ils s'agit, ma chienne étant toujours si gentillement et tendrement reçue 🙏"
Posté le 11/12/2024 à 20:19"Superbe expérience Le parc est super grand A faire en deux jour si vous avez des enfants 😁"
Posté le 11/12/2024 à 10:19"Bonjour je recommande vivement Maxizoo Beauvais . Le personnel est très sympathique , professionnel , à l’écoute , très accueillant , souriant , et aux petits soins avec nos chiens qu’on nous venons avec . L’équipe sait conseiller avec professionnalisme et aide à bien choisir des croquettes , harnais , accessoires au fonction du chien ou chat Même pour un problème sur un ticket , le personnel le réglera calme et vous pourrez expliquera en détail les réductions et autres Une grande variété de marques de croquettes chien / chat . Un très grand choix de produit de qualités et pas cher donc un rapport qualités / prix pas mal Souvent des réductions sur les dates limites ce qui est intéressant sur certains produit Une balance de dispo pour peser nos chiens à l’entre ce qui est pratique . Et un bar à toutou à l’extérieur Et sans oublier le programme de fidélité - 5% de réduction dès 50 euros d’achats en bienvenue -5% de remise sur l'alimentation, les friandises et les litières -Coupons exclusifs Donc je recommande vivement"
Posté le 04/12/2024 à 12:02"Bonjour j'y suis aller pour la première fois hier j'ai été très bien accueilli personnel à l'écoute très contente de cette découverte"
Posté le 30/11/2024 à 12:46"Pas top, apprendre au nouveau employé comment fonctionne la caisse alors qu'il y a du monde qui attend pour payer."
Posté le 15/11/2024 à 15:02"Personnel très professionnel et à l'écoute. Magasin animalier pas très cher. Je recommande vivement."
Posté le 13/11/2024 à 10:20"Très bon magasin. Accueil des animaux de compagnie et large choix"
Posté le 31/10/2024 à 11:56"Magasin très chère pour nos animaux car les croquettes que je trouve à auchan carrefour ou leclerc en marque fido à maxizoo le prix est multiplié par 2 voir 3"
Posté le 08/09/2024 à 18:34"Équipe très sympathique et de bons conseils Bons produits restant abordables"
Posté le 25/08/2024 à 07:31"Je me permets de réagir à la réponse de Maxi Zoo Beauvais. Quelle habile façon de détourner ce qu'il s'est passé ! Dans mon message ci-dessous, j'ai détaillé l'histoire telle qu'elle a eu lieu. Effectivement, il y avait ma fille, c'est pour cela que j'ai écourté et que je suis allée remettre moi-même les différents articles en rayon avec votre vendeuse disant oui c'est ça, partez ! et ne proposant même pas de remettre les articles (surprenant pour quelqu'un de totalement cordial ?? ) . Au vu de votre réponse, si vous étiez présente en tant que responsable, le mieux aurait été d'intervenir !"
Posté le 20/08/2024 à 13:49"Nous avons trouvé une personne aimable .nous cherchions des croquettes pour chats hills sac de 10k..car nous avons 3 chattes.en plus 5 euros de remise.merci aussi pour ce magasin très bien achalandé."
Posté le 08/08/2024 à 06:07"Je sors du magasin encore choquée, une vendeuse m’a hurlé dessus, alors que je lui demandais un simple renseignement (sur un collier pour un chiot que je dois aller chercher), je lui ai expliqué la race et l’âge. Elle ne pouvait pas répondre, voulait le poids…. Je lui redis que je ne sais pas exactement, que c’est un bébé de 2 mois fox terrier. Elle me dit d’un ton très méprisant que cela dépend de la race si c’est un chihuahua ou autre chose et développe, je lui redis que c’est un fox terrier. Elle reprend ses explications sur le fait que c’est difficile etc … en glissant «et vous me parlez autrement ! » Je la stoppe en lui demandant de qu’elle veut dire car j’ai juste précisé la race. Elle se met à hurler que je lui parle mal donc j’ai dit que je remettais les colliers et partais. Elle a alors dit « Oui, partez ! Vous me parlez comme un chien » et est partie en hurlant que je lui parlais comme un chien ! J’ai du me déplacer jusqu’à Gamm Vert où un vendeur en 2 minutes m’a donné ce qu’il fallait et m’a donné plein de conseils (arrivée 10 minutes avant la fermeture !). Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin !"
Posté le 31/07/2024 à 11:12"Un magasin bien rangé propre et accueillant.personnel souriant et aux petits soins pour nos animaux Merci à votre équipe."
Posté le 11/05/2024 à 20:52"Je trouve ça dommage que ça soit un magasin spécialisé pour les animaux et qu'on arrive même pas à trouver des croquettes molle pas beaucoup de choix ou alors un paquet à 25 € les 2 kg"
Posté le 03/01/2024 à 14:36"Plutôt ok comme magasin animalier, cependant 3/5 car je trouve qu'il n'y a pas assez de référence. Trop souvent les mêmes marques décliné en plusieurs produits. Personnel très gentil parfois pas forcément au courant des spécificités pour chaque animal peut être un manque de formation."
Posté le 28/11/2023 à 09:30"Personnel très à l'écoute, très professionnel et soucieux de sa clientèle. Magasin toujours bien agencé. Tous les mois toujours des promotions très intéressantes Je recommande ce magasin."
Posté le 04/11/2023 à 10:52"Franchement, personnel au top.j ai appelé pour voir si il avait un produit qu'il n avait jamais à creil( toujours en rupture ou commandé qu il ne reçoit pas).comme par hasard a Beauvais,ils ont le produit en stock ,mit de côté jusqu'à que je vienne le recherche(appelé lundi récupéré le produit samedi). Quand je suis arrivée il avait encore 3 quantités dans le rayon. Il y a vraiment un problème réapprovisionement avec celui de creil.oblige de faire 30 kilometres pour avoir un produit sachant à creil je pourrais faire que 5 kilometres. Merci encore au personnel de Beauvais."
Posté le 16/10/2023 à 20:26"Croquette médicalisée pour mes chiens plus à se casser la tête pour commandé sur internet. Prix raisonnable. Très grand choix pour les chiens et les chats en Croquette et accessoires"
Posté le 06/07/2023 à 22:30"A fuir !! J’ai été dans ce magasin pour déposer mon CV, c’est la première fois que je fais ça j’étais très stressé après l’avoir donné quelques minutes plus tard j’entend deux employés se moquer de moi même pas ils le font en face et ils savent même pas que j’étais là que j’ai entendu. C’est comme ça que je vous revenez les jeunes. Très déçu je recommande a personne si je pourrais je mettrais aucune étoile"
Posté le 03/06/2023 à 16:47"Je suis allée dans ce magasin samedi 21 janvier pour acheter de la nourriture pour mon chat. J ai demandé conseil à une vendeuse. Celle ci m a gentiment conseillé souriante très aimable. Je me suis fait la réflexion d avoir eu de la chance d être tombée sur une personne si gentille. L hôtesse de caisse également très professionnelle et souriante. Je reviendrai. I ."
Posté le 31/01/2023 à 06:06"3 fois que nous venons dans ce magasin et 3 fois que nous avons l'impression de déranger les employés qui doivent certainement se dire mince, on va devoir bosser. Accueil pas chaleureux du tout, aucun sourire un bonjour sur le ton de ça me saoule.... 2 étoiles histoire de dire que malgré tout, une seule vendeuse a répondu à nos questions concernant un produit."
Posté le 14/11/2022 à 02:15"Très déçu la semaine dernière, je vais acheter les croquettes pour mon beagle de 2 ans comme je fais régulièrement depuis sa naissance plus un jouet. Je présente la carte de fidélité me donnant droit à une remise de 10€ cette fois car la carte était complète. L'hôtesse de caisse me dit que le programme de fidélité a changé depuis août dernier et qu'elle ne peut appliquer cette remise ! Je trouve cela non commercial et cela n encourage pas a être fidèle à votre point de vente. C'est bien dommage je verrai lors du prochain besoin de croquettes vers quelle autre enseigne me tourner"
Posté le 15/10/2022 à 15:23"Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce magasin, et nous ne sommes pas déçu. Les conseillères sont vraiment top ! De très bons conseils, de l'écoute et surtout beaucoup d'amour et de patience lorsque l'ont vient avec nos animaux ! Mon petit chien a déjà hâte de revenir !"
Posté le 10/06/2022 à 19:29"J'ai eu le plaisir d'avoir à faire à une employée qui m'a donné de très bons conseils pour nourrir mon chien de 14ans. Aujourd'hui il ne vomis plus et s'adapte bien à son nouveau régime. J'y retournerai pour d'autres conseils."
Posté le 27/04/2022 à 08:25"Très déçu de ce magasin. Jamais personne en caisse : il faut attendre plus de 15 minutes en allant chercher la personne qui se trouve en rayon pour être encaissé. Bien sûr pas d’excuse : c’est normal d’attendre 🤷♀️ Et après ce magasin va fermer on se demandera pourquoi ? Messieurs les responsables améliorer au plus vite l’accueil et laisser en permanence une personne en caisse ou à proximité."
Posté le 26/04/2022 à 18:52"Pas de bonjour à l entrée du magasin, 1 homme et une femme regarde leurs téléphone GPS,lors du passage en caisse le monsieur me demande ma carte fidélité je lui répond que je l ai oublié, mais me propose pas de m ' identifié. Je sais maintenant que j' irais ailleurs ."
Posté le 05/01/2022 à 19:20"Je suis cliente depuis longtemps pour des produits habituels. Je coure après les battonets select gold sensitive medium depuis plus d'une semaine. Je constate que mon produit est en solde à partir du mercredi 27 octobre, je me dis chouette, il y aura du stock ENFINNNNNNN, je m'y rends donc le soir après le travail, suprise pas de produit reçu, alors que la promo est en cours, je demande donc au vendeur si il est possible de commander car ça commence à faire long et que je ne peux passer pour rien a chaque fois, il me répond que l'on ne peux pas commander, je lui demande donc si il est possible de mettre de côte sachant que je suis une cliente habituelle, il me dis oui mais qu'il faut rappeler dans la semaine pour savoir si c'est arrivé en magasin. J'appelle donc ce jour, vendredi 29 au soir, pour savoir si les produits sont arrivés et si je peux mettre de côté pour le lendemain, samedi. On m'informe qu'il n'y en a que 4 et que donc, on peut m'en mette 3 de côté seulement... La promo étant par deux, 1 acheté le deuxième a -50%, je demande donc à avoir les 4 de côté sinon ça ne marche pas, Impossible selon la responsable de magasin car il faut un produit en tête de rayon, en bref pour faire jolie parce que sinon je vois pas bien le concept. Je finirais par dire que si le magasin tenait bien ses stocks, il n'y aurait pas eu ce genre de problème, surtout sur un produit en promotion sur catalogue. Pas étonnant que l'on se tourne vers les sites internet, et que les enseignes comme vous finissent pas fermer au vue des clients qui ne retourneront plus chez vous après un tel manque de professionnalisme. Mes chiens ne vous remercie pas. Salutations PS: formez vos vendeurs ou changez de responsable. Réponse de votre retour de commentaire : Pardonnez moi mais vous êtes à côté de la plaque encore une fois car, lors de ma dernière visite, on m'a confirmé que j'aurais du commander pour avoir mes produits disponibles, donc encore une fois, vos vendeurs changé d'avis ou alors d'information comme de chemise. De plus , nous parlons ici d'un produit en promotion, donc il y aurait du avoir ce produit en rayon dès le 1er jour de solde, ce n'était encore une fois pas le cas. Je finirais par vous contredire concernant la bonne tenue des stocks croquettes, qui je pense est également loin d'être bonne car je fais parti des clients mécontents qui sont parti voir ailleurs par rapport à cela. Pour le coup, vous êtes les seule à faire la marque select gold, donc je vais devoir changer de marque car vous ne tenez malheureusement pas la route. Bonne chance à vous pour ne pas faire couler votre magasin."
Posté le 03/11/2021 à 23:22"Déçu ce jour 3 vendeuses dont une qui s'occupe d'un client, 10 mn à la caisse à attendre je pense que la vendeuse ( Ophelie) qui était avec le client pouvez appeler une de ses collègues. De plus je prend un gros os pour mon chien affiché à 2.99€ mais finalement n'était pas au bon endroit donc 12.99€. La vendeuse tjs la mm et venu vérifier le prix avec moi certes pas au bon endroit mais n'a pas biper un mot du genre désolé voulez vous le rendre rien, mais bon elle est 2 de tensions et je regrette la vendeuse Anais qui est elle très bonne vendeuse. Je ni retournerai pas du moins a celle-ci."
Posté le 21/09/2021 à 12:29"Je suis venue en magasin suite à une litière de chanvre en promotion (100L). Il n'y en avait plus en rayon malheureusement et c'était le dernier jour de la promotion. Une des vendeuses m'a proposé de m'en mettre de côté dès le retour de stock et de me le faire passer au prix promotionnel. Elle a été très gentille et m'a appelé lors du restockage. Je suis venue plus de 10 jours après mais ils ont gardé mon article en réserve et me l'ont fait passer en promotion. C'est génial ! Ils sont tous aimables lors des passages en caisse ou lorsqu'on demande un renseignement."
Posté le 15/05/2021 à 15:33"Client depuis un moment je sentais un gros relâchement au sein du magasin, je m’y rendais de moins en moins. Depuis peu l’équipe a l’air d’avoir changée en tout cas le magasin est bien mieux tenu et c’est bien plus agréable de s’y rendre"
Posté le 12/05/2021 à 14:00"Responsable du magasin très à l'écoute et toujours de bons conseils. Aucun sentiment d'avoir été poussé à l'achat. L'équipe de travail au complet s'intéresse vraiment au bien-être de votre animal de compagnie et n'hésite pas à proposer des réductions pour fidéliser sa clientèle. Je recommande ce magasin à tous ceux qui aiment leurs animaux mais également à ceux qui sont très susceptibles à la courtoisie et à la gentillesse du personnel qui conseille. Vive Maxi Zoo."
Posté le 27/09/2020 à 05:47"Vendeuse qui ne sait même pas ce qu'il faut comme croquettes pour un chiot malinois. Mauvais conseil donné, ce qui fait que mon chien n'a pas eu ses croquettes adaptées directement. Lors de ma visite, le rayon harnais était dérangé complètement ce qui n'avait pas l'air de déranger. Vendeuses qui se contredisent sur tout, elles se disent formées mais suivre une visite guidée de royal canin n'est pas une formation. Pour utiliser les 30% de réduction nous avons voulu prendre un sac pour notre autre chien. Par manque de stock, la vendeuse et la responsable refusent d'appliquer la réduction plus tard en en nous disant Il fallait venir avant . Ce n'est pas la première fois que votre stock pose problème. De ce fait, nous ne remettrons plus un pied dans votre magasin."
Posté le 01/09/2020 à 07:40"Bon magasin et personnel sympatique lors des demandes de conseils. Par contre, de mauvaise foi quand on vient faire réclamation sur une promo qui n'a pas été faite en caisse. Très déçue du comportement de la vendeuse, qui n'a pas voulu me faire la remise. Je ne remettrai plus les pieds chez vous."
Posté le 30/07/2020 à 14:09"Un client mécontent parle et sincèrement lors de mes deux dernieres visites j'ai été profondément déçue non seulement par l accueil mais par l attitude de la personne qui faisait une recolte de dons. On ne peut se permettre de donner à toutes les associations. Avoir un animal est déjà une responsabilité. Et entendre une cliente une vendeuse parler dans votre dos n'est jamais très agréable. Étant donné les prix pratiqués j irai désormais ailleurs car cette attitude est déplorable. Je ne viens pas chez vous pour entendre ce genre de propos à mon égard. Les clients ne sont pas rois mais ils ont au moins le droit au respect. Cordialement"
Posté le 19/06/2020 à 18:52"Poli et convivial l'accueil est agréable. Toutefois un petit problème de reassor (nourriture pour chats sur certaines marques PERLE et SHEBA que ma tarte au poils adore ) et de palettes dans les couloirs de circulation. Je suppose que nous pouvons faire confiance à cette enseigne et son personnel sympathique et toujours disponible. Bref j'en viens et je y retournerai. Je conseille. ."
Posté le 12/08/2019 à 09:19"Des produits intéressants à des prix corrects mais au niveau alimentation pas toujours sûr que la qualité soit au rendez-vous. J'ai notamment regardé le taux de protéines des croquettes chaton... Pas très élevé par rapport à leur besoin nutritionnel. C'est génial de pouvoir venir avec ses animaux. Ils peuvent même goûter certaines choses avant d'acheter ou essayer des articles. Et c'est bien aussi de ne pas voir des chiots enfermés dans des vitrines !!!"
Posté le 08/07/2019 à 09:06"Super serviable gentillesse j'y retourne à chaque fois"
Posté le 20/06/2018 à 13:33"Un magasin vraiment sympathique et un accueil très souriant de la part du personnel. Un vaste choix pour les produits pour les chats (en ce qui me concerne) fait que j'y retourne régulièrement. En tout cas, le magasin mérite votre attention... Alors allez y et faites vous vôtre opinion."
Posté le 23/03/2018 à 18:51Entreprises à proximité
SCHMIDT Beauvais
1 rue Pierre et Marie Curie Zone d'Activité Commerciale St-Lazare, 1 Rue du Dr Delie
60000 Beauvais